Publié par : actusbestof | novembre 7, 2012

… Empêcher la guerre civile


A marche forcée vers le conflit de civilisations ?

Les médias sèment les graines de la discorde entre français pauvres (quels qu’ils soient). A force d’être soumis à ce bombardement médiatique, la subversion des cœurs s’opèrent malgré soi : « Répétez un mensonge dix fois et il deviendra vérité« 

A qui cela profite-t-il ? Il y aujourd’hui une élite responsable de la crise économique, extrêmement pervertie, parfois même pédocriminelle et qui espère bien passer entre les gouttes.

« Diviser pour régner« , « Ordo Ab Chao » : voilà leurs adages… Ils sont prêts à tout et ils possèdent les media de masse. Ils sèmeront donc sans scrupule, les graines de la guerre civile dans le coeur de chaque français afin qu’il voit dans son voisin toutes les différences qui l’opposent à lui, plutôt que les fondamentaux qui au contraire, devraient les réunir.

Ainsi, une élite corrompue et perverse, responsable de la crise, responsable des bombardements en Irak, en Libye, des violences visibles et invisibles (usure) échappera, souriante, à ce qui aurait dû être son destin.

Et chacun des ignorants, qui aura participé à montrer du doigt tout ce qui oppose les « communautés » entre elles, plutôt qu’à œuvrer (et même si c’est inutile) pour au contraire, rassembler sur les points communs, aura sa part d’irresponsabilité dans le chaos qu’une infime minorité aura finalement réussie à générer.

Et pourtant, les crimes flagrants et innommables de l’élite pervertie ne sont aucunement comparables aux différences inter-communautaires sur lesquelles certains se focalisent ; qui ne sont que des détails sur lesquels, on voudrait qu’ils se perdent….

Alors pourquoi se focaliser sur ces détails, oublier les fondamentaux comme la noblesse du cœur, qui devraient en premier lieu unir les honnêtes gens, au delà même d’une quelconque appartenance ; et ainsi risquer de laisser passer entre les mailles, ceux qui au contraire devraient faire l’objet de toute notre attention ?

Il est de la responsabilité de chacun de maintenir une discipline d’union inter-communautaire en rassemblant les âmes bien orientées sur les éléments fondamentaux quelque soit leur appartenance (chrétiens, musulmans, juifs, agnostiques, blancs, noirs, etc… )

Et si certains veulent œuvrer à stigmatiser, qu’ils dénoncent alors l’insupportable : en premier lieu par tenter d’empêcher ces crimes commis sur ces enfants.



Extrait (partie 3) – L’intégralité de l’entretien du mois d’octobre – Alain Soral / E&R : octobre 2012 :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-d-octobre-2012-14599.html



Pierre Hillard (02/2011) « Je suis catholique mais je reconnais que l’islam est l’ennemi du nouvel ordre mondial »,a indiqué le géopoliticien. « Les musulmans ne se concentrent pas sur la société de consommation, comme les occidentaux (…) L’islam est le dernier carré à s’opposer à un matérialisme mercantile. (…) L’Islam est l’adversaire du Nouvel Ordre Mondial et et la finance de Wall Street (…) Il ne reste plus que l’Islam qui résiste au Nouvel Ordre Mondial »



Alain Soral (08/2011) à propos de la tragédie du « diviser pour régner »


Les musulmans ne se soucient pas « des pains aux chocolats » contrairement à 1 élite distillatrice de haine – « Un superbe échange entre une télé-opératrice pour Scarlet (une société de télécommunication belge) et une cliente Belge (une vieille dame de 76 ans).. »


Appel de l’Abbé Pierre à une prise de conscience sans hypocrisie


Jésus (Issa) dans l’Islam – Ne laissons pas les sionistes semer la zizanie entre musulmans authentiques et chrétiens authentiques (naturellement frères de coeur)


Dr Norman G. Finkelstein, à propos de l’empathie à deux vitesses



Sheikh Imran Hosein (06/2012) « Le retour de Jésus [Issa] » – A voir également : L’analyse de Sheikh Imran Hosein (2003) sur le point d’aboutir … http://bestofactus.wordpress.com/2012/11/02/lanalyse-de-sheikh-imran-hosein-2003-sur-le-point-daboutir/


blancs, noirs, catholiques, musulmans, juifs, agnostiques …
tous dans la même galère

(Il s’agit maintenant de s’unir et ne pas laisser une élite pervertie nous conduire à la division et au chaos…)


Tout prétexte peut amener à la division : http://wp.me/P2QAH5-6z Seul l’esprit de paix et la noblesse du coeur nourrit l’amitié


Si les bonnes volontés de chaque groupe s’unissent, http://wp.me/P2QAH5-6z La minorité de pervers qui les composent s’aligneront également…


Puisque vs voulez la paix http://wp.me/P2QAH5-6z Pquoi ne pas s’allier à tous ceux qui la souhaitent ?


Si vs préchez la désunion, vs préchez le « diviser pour régner » : http://wp.me/P2QAH5-6z De qui est cette devise ?


Seul un cœur perverti compte ses ennemis par millions http://wp.me/P2QAH5-6z Sinon par milliards…


Se méfier de la téléDIvision: http://wp.me/P2QAH5-6z La « petite lucarne du diable » implante ds ls cœur, les graines de la discorde


Nous, les 1er responsables http://wp.me/P2QAH5-6z De notre propre malheur si ns restons ignorants, laches ou complices




About these ads

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 2 434 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :