Publié par : actusbestof | décembre 22, 2012

L’énergie libre représenterait 1 manque-à-gagner astronomique (pour les banques centrales)


Une très bonne vidéo qui fait la connexion entre énergie libre, conflits d’intérêts industriels, la banque, la monnaie (argent-dette) et les grandes familles dynastiques… (la boucle est bouclée)

L’énergie libre ? Une solution donc tout à fait inenvisageable car cela révolutionnerait complétement notre société : le secteur industriel, agroalimentaire, … jusqu’à la relation de l’individu au travail, l’éducation… etc.. Plus loin encore : les énergies fossiles sont échangées par conversion en monnaie : on parle de pétro-dollar. Mais quelle conséquence également pour les banques centrales ? Et notamment la FED, la seule habilitée à créer des dollars à partir de rien ? …  Non, non, impossible -> il va falloir songer à d’autres solutions…

"LE MONDE OU NOUS VIVONS"
Peut-on envisager que l’élite prennent le risque de ne plus contrôler les "esclaves de la dette" en laissant s’introduire les énergies libres ?


Le rôle de la FED dans la création monétaire


About these ads

Responses

  1. bien sur…dans le genre "surtout ne changez rien" bravo ! …on va donc tranquillement attendre que notre monde disparaisse…a croire que c’est ce que l’on veut pour nos enfants…. en réalité, les enfants d’aujourd’hui sont élevé par des enfants : irresponsable, capricieux, incapable de d’aller hors de leur zone de confort, incapable d’aller chercher sa propre nourriture : conclusion : nous sommes bel et bien voué à disparaitre : attacher vos ceintures, car lorsque les magasins et les stations essence serons vides, ça va secouer un peu….


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 2 435 autres abonnés

%d bloggers like this: