Publié par : actusbestof | février 6, 2013

Entretien de Janvier 2013 d’ Alain Soral – Egalité & Réconciliation


entretien_alain_soral_janvier_2013_armee_militaire_france


Partie 1 /6 « Synthèse géopolitique de 2012« 

La suite (toutes les parties) sur http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-janvier-2013-16263.html

Thèmes abordés :  (Partie1) Synthèse géopolitique de 2012 ; une situation de pourrissement lent ; le droit-de-l’hommisme comme totalitarisme ; le con du mois : Philippe Torreton ; la symbolique « Affaire Depardieu ». (Partie 2) : Vers la libanisation de la France ; « Mariage pour tous »… quoi qu’il arrive ? ; où mène le progressisme maçonnique ; le retour de l’ultra gauche… par la droite ; vers la fin du CDI en France ? ; anticatholicisme d’État : le retour des radicaux socialistes ; la destruction du 4ème empire ; Hanoucca à la Tour Eiffel : vive la laïcité ! (Partie 3) Mali : une guerre pour quoi ? ; la nullité des cadres militaires ; déstabilisation de l’Algérie ; l’implosion imminente de Tariq Ramadan ; Ziad Takieddine balance ; le bilan Sarkozy ; Jack Lang à l’Institut du monde arabe ; Baudis / Alègre – Jack Lang / Coral. (Partie 4) Fermeture du Virgin Megastore : tout un symbole ; crise de la presse en France ; vers une Pravda à la française ; viré de Topjournaliste ?! ; vers une réhabilitation de J.-M. Le Pen ? ; Le Pen et la torture ; procès Shoahnanas, petit rappel ; les honnêtes gens des corps constitués ; qui sont les plus gros escrocs de la planète ? (Partie 5) Conflit du Soudan : enfin la vérité ? ; l’avenir de la France est à l’Est ; fusillade de Newtown ; violence des armes ou de la camisole chimique ? ; vers un désarmement des Américains ? ; Haziza, escroc à la Shoah ? ; Jean Robin et Elie Wiesel ; pourquoi autant de faux héros ? ; Simon Wiesenthal, etc. (Partie 6) : L’antisémite du mois ; Benjamin Franklin ; Winston Churchill & Neville Chamberlain ; Renaud Camus ; le juif antisémite du mois ; Samuel Roth ; Simone Weil ; Jésus Christ (le Patron) ; Elie Wiesel et la république de Weimar.


.

A la une :


La stratégie sioniste poussant depuis plusieurs années à des tensions et à une escalade du ressentiment inter-communautaire et islamophobe, n’attend donc plus qu’un détonateur sous la forme d’un acte terroriste sous faux drapeau (false flag)…#vigipirate (la suite ici)
About these ads

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 2 437 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :