BHL le belliciste

BHL, RETROSPECTIVE

who_is_Bernard_Henri_levy_english_french_people_syria_libya_algeria_israeli

Les amis de BHL ("parce que c’est bon pour Israël")

Découvrez celui qui fit la gloire de l’arrogance française depuis plus de 20 ans, au travers de ces quelques articles hommages : consacrés à sa Majesté Sayan Ier, représentant des français, malgré eux (par delà les gouvernements, le peuple et l’univers…)


vidéo censurée plusieurs fois (donc… -> ré-uploader)


1) Bernard-Henri Lévy : « Je suis le représentant de la tribu d’Israël » :

Bernard-Henri Lévy : « Je suis le représentant de la tribu d’Israël »

… Et sa sœur ?!…

Peux-t-on s’autoproclamer tel celui qui guida le peuple d’Israël hors d’Égypte, sans commettre là, un pitoyable blasphème ? Serait-il possible que le peuple d’Israël accepte d’être guidé par des néo-guignols auto-adoubés ? Ou bien y-a-t-il des limites au burlesque ?

Oui, les limites sont bien franchies : car des conséquences de ces frasques, il est question de la vie d’enfants !

Et ceux qui se font les relais de la propagande de guerre, ces ignorants, ces idiots utiles qui succombent aux charmes des sirènes des "massacres humanitaires" ont autant de mémoire que celle d’un poisson rouge ! Et eux, porteront également le poids de l’infamie. Et s’ils aiment à rappeler des textes du temps des guides de la Tribu d’Israël, alors qu’ils notent au moins celui-ci : "Mon peuple périt faute de connaissance" (Osée 4:6)

Bilan de la guerre civile en Libye .. plus de 50 000 morts !! (Est-ce cela "l’effet BHL"?) http://www.news26.tv/cosmopolite/992-bilan-de-la-guerre-civile-libyenne-50-000-morts.html

Ainsi par l’intermédiaire de certains de ces clowns tristes qui polluent le petit écran depuis des décennies, on a découvert l’impossible : que le ridicule pouvait tuer ! (Le seul vrai miracle que BHL aura été capable d’accomplir – coiffé de sa superbe et chemise ouverte, s’il vous plaît !)

BHL (qui pourtant voulait "réhabiliter Judas" – cf. fin d’article) avouait avoir "reçu les stigmates"  (cf. L’anecdote mystique des stigmates ou "la vérité absurde", vraiment ?)

BHL_charlie_hebdo_caricature_du_PropheteSe pourrait-il qu’il aille plus loin encore ? En tout cas, même la décence ne semble plus avoir prise sur lui et il se lance désormais sur les traces de l’Ange Gabriel, si l’on en juge par cette toute dernière surenchère où BHL semble avoir reçu la sacro-sainte lumière, à moins que ca ne soit les effets d’une tarte à la crème (?) quand il déclare : "j’ai trouvé ce que sera la grande œuvre de ma vie : la réécriture du Coran par un Juif" http://www.alterinfo.net/BHL-veut-faire-reecrire-le-Coran_a78852.html


(sinon de convertir carrément les musulmans au Talmud ? …)

BHL_vu_par_les_francaisEn attendant, il aura été "foudroyé" en apprenant que sa petite soeur Véronique s’était convertie au christianisme.. (Comment ça ? Une goy, ma soeur ?)

Libye, Syrie, Iran, Tunisie, Algérie… BHL est partout ! Omniscient ? Omniprésent ? Omnipotent ? … BHL est-il Amour ? ou Ridicule ? .. Une seule chose est certaine : il commence à nous les briser !

Alors, il est peut-être grand temps que ce "saint guide des plateaux télé" (alias le "Mollah Botul") aille nous franchir le Nil ou plus loin encore … Au lieu de nous faire des "serments à Tobrouk". Et qu’une bonne fois pour toute, les eaux se referment derrière lui (rendant ainsi bonne grâce à nos oreilles sensibles, sinon gloire à la salubrité de l’intelligence publique) …

Les enfants victimes des bombes de l’OTAN lui en seront fort reconnaissants… (Et nous avec)


2) Quand pourra-t-on condamner Botul pour "Propagande en faveur de la guerre" ?

Quand pourra-t-on condamner Botul pour Propagande en faveur de la guerre

Le ministre perpétuel des Affaires Etrangères par procuration, le sayan BHL, alias Botul incite à la guerre depuis des lustres.

BHL_sionisme_israel_Bernard_Henri_LevyDes millions de morts : voilà le résultat des bombardements occidentaux de ces dernières décennies. Avec, en dernière en date, la Libye. Voilà maintenant que le propagandiste en chef veut à nouveau nous lancer dans une guerre, cette fois dans la poudrière syrienne et pour quels intérêts ?

"Et Bernard-Henri Lévy de préciser le fond de sa pensée : « J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom, ma volonté d’illustrer ce nom et ma fidélité au sionisme et à Israël. »" (source : http://bit.ly/L7pCBn )

BHL: "Les printemps arabes, c’est bon pour Israël !"

bhl-israel"Après la Libye, Bernard-Henri Lévy s’attaque à la Syrie. Dans une lettre ouverte, BHL appelle François Hollande à prendre une initiative à l’encontre du régime Assad en Syrie, et, concrètement, à défendre – devant le Conseil de sécurité de l’ONU, ou, en cas de veto russe, auprès de l’UE ou de la Ligue arabe – une offensive militaire s’inspirant de celle suivie par l’Otan en Libye et autorisant des bombardements." (Source : http://bit.ly/L7pphJ )

Hors, le Pacte international relatif aux droits civils et politiques

Conclu à New York le 16 décembre 1966 (…) Entré en vigueur pour la Suisse le 18 septembre 1992, prévoit dans son Article 20 :

  • al. 1. Toute propagande en faveur de la guerre est interdite par la loi.
  • al. 2. Tout appel à la haine nationale, raciale ou religieuse qui constitue une incitation à la discrimination, à l’hostilité ou à la violence est interdit par la loi.

Texte légal, source : http://bit.ly/IjSFzU

BHL_guerre_mondialeOù sont donc passées ces associations d’habitudes si promptes à tenter de vouloir faire condamner jusqu’à des spectacles comiques, quand ici par contre, il s’agit d’un cas avéré de propagande bélliqueuse et des centaines de milliers voire des millions (sinon pire encore…) qui sont en jeu ?

NB : BHL sur ses motivations http://bit.ly/MfBxN4 vis à vis à ds milliers de personnes massacrées

Les_amis_de_BHL_finance_par_les_sionistes_du_qatar_transforme_un_enfant_en_bourreau

Le 11 décembre 2012, nous sont parvenues, cette image et la vidéo associée (volontairement non mise sur ce site – images insoutenables) d’un enfant forcé de devenir bourreau par les "amis de BHL". Les "rebelles" qu’il a lui même invité à Cannes et qu’il n’a pas cessé de soutenir depuis "parce que c’est bon pour Israël"

BHL_Botul_printemps_arabe_syrie_libye_algerie_algera_libya_syria "Une vidéo diffusée hier sur Youtube montre un groupe de rebelles syriens qui oblige un enfant à décapiter un officier capturé dans la ville de Homs. Dans cette vidéo, on y voit plusieurs rebelles syriens encourager un enfant à couper la tête d’un soldat avec une machette, tandis que l’officier de l’armée est ligoté, gisant au sol, la tête contre un parpaing.On peut également voir le cadavre d’un autre corps sans tête, sans savoir si celui-ci fût également tué par cet enfant.

Ce n’est pas la première fois que les [mercenaires et amis de BHL] sont impliqués ou accusés de crimes. Dernièrement, l’organisation Human Rights Watch signalait dans son dernier rapport que des adolescents syriens sont envoyés au combat par [ces milices pilotées par les intérêts sionistes "parce que c'est bon pour Israël]. Des recrutements qui, s’ils étaient avérés, constituent un crime de guerre."


SOUTIEN AU TERRORISME
BHL soutient les terroristes et demande l’appui aérien et leur armement !

Revolution_de_la_quenelle_bhl_guerre_express-ea13e-12371

  • BHL_perfideArticle  dans (LE MONDE | 14.08.2012) intitulé "Des avions pour Alep" BHL appelle au soutien aux rebelles syriens (ASL) "Les raisons qui ont poussé, hier, à une intervention pour soutenir les insurgés libyens doivent nous amener à soutenir la rébellion syrienne." (BHL) (télécharger PDF – article sur LeMonde.fr)
  • Article "Bloc Note" dans (LE POINT | 13.12.2012) intitulé "Que faire aujourd’hui pour la Syrie" BHL conseille de  "(…) livrer aux rebelles les armes nécessaires(…)" (télécharger PDF – l’article de sa chronique au journal Le Point  – article sur les-bloc-notes de BHL)
  • (A voir également les déclarations de  Fabius et Kouchner qui pourraient être également condamnables…)
Le fait de soutenir un groupe terroriste qui menace la France est-il une violation du code pénal ?
Article 421-2-1 (inséré par Loi n° 96-647 du 22 juillet 1996 art. 3 Journal Officiel du 23 juillet 1996)
Constitue également un acte de terrorisme le fait de participer à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d’un des actes de terrorisme mentionnés aux articles précédents.
Article 421-2-2 (inséré par Loi n° 2001-1062 du 15 novembre 2001 art. 33 Journal Officiel du 16 novembre 2001)
Constitue également un acte de terrorisme le fait de financer une entreprise terroriste en fournissant, en réunissant ou en gérant des fonds, des valeurs ou des biens quelconques ou en donnant des conseils à cette fin, dans l’intention de voir ces fonds, valeurs ou biens utilisés ou en sachant qu’ils sont destinés à être utilisés, en tout ou partie, en vue de commettre l’un quelconque des actes de terrorisme prévus au présent chapitre, indépendamment de la survenance éventuelle d’un tel acte.

NB : La plainte est l’acte par lequel une personne qui s’estime victime d’une infraction en informe le procureur de la République, directement ou par un service de police ou de gendarmerie. Elle permet à la victime de demander à l’autorité judiciaire la condamnation pénale de l’auteur (peine d’emprisonnement, d’amende, …). La plainte peut être déposée contre une personne identifiée ou contre X, si l’identité de l’auteur des faits est inconnue. (service-public.fr "Porter Plainte")

BHL_das_ist_gut_fur_israel_La_raison_du_truqueur_la_meilleure

Quand Botul créait une branche

Il y a quelques mois, à Alep, des postiers étaient jetés depuis le toit d’une poste. Enfin, il y a plusieurs semaines, la BBC censura un reportage où les rebelles de l’ASL utilisent des prisonniers pour commettre des a

ttentats suicides à leur insu." (le journal du siècle)

Mieux ?
 "Le journal Echourouk a publié un document officiel irakien qui démontre que Botul organisait une branche terroriste d’Al Qaïda en Irak ! La branche se nommait « Unicité et Djihad ». Le document date du 18 septembre 2001, à quelques jours seulement des attentats du WTC. Le complot fut fomenté avec l’aide du kurde Massoud Albarazani, président actuel de gouvernement autonome Kurde ! …" (LLP –  suite et source )


La stratégie sioniste poussant depuis plusieurs années à des tensions et à une escalade du ressentiment inter-communautaire et islamophobe, n’attend donc plus qu’un détonateur sous la forme d’un acte terroriste sous faux drapeau (false flag)…#vigipirate (Lire la suite ici)

.
BHL_avis_de_recherche
.
En Syrie, au mois d’août 2013, voit se déclencher une "opération sous faux drapeau" (false flag) :


3) Un sayan à Tobrouk

NOUVELLE VIDEO : "Un Sayan à Tobrouk", une version simplifiée mais cette fois réaliste des tribulations d’un philosophe milliardaire(*) en Libye :http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-sayan-a-Tobrouk-12415.html


Les pirouettes de Maître Botul : Sommes nous enfin arrivé à  la pointe de la pointe ?

los_fructos_de_la_passion_arielle_dombasle_BHL

L’homme qui exploitait la forêt africaine mais qui ne voulait pas que cela se sache http://diktacratie.com/lhomme-qui-exploitait-la-foret-africaine-mais-qui-...


BHL jugé par ses pairs [PUBLIC AVERTI]


4) "Ne dîtes pas à BHL que j’aime L’Iran"

Ne dites pas a BHL que j aime l Iran VIDEO à voir sur le lien suivant : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ne-dites-pas-a-BHL-que-j-aime-l-Iran-12529.html

En Iran, la + grde communauté juive du proche Orient vie en paix http://bit.ly/NuKFSg car tt le monde fait la diff entre judaisme et sionisme. Les juifs vivent en Iran depuis plus de 30 siècles et la relation est harmonieuse avec les autres perses de confession différentes. (doc. video original ayant servi de base à celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=I5hvJJc1LgM )

Cela démontre encore une fois que ce sont bien les propagandistes sionistes qui créent et sont les grands responsables des tensions entre communautés (qui n’existent pas même dans les pays cibles des sayanim). Il est tant pour les français juifs, musulmans, chrétiens, agnostiques,… de s’insurger contre ceux qui sèment la zizanie, la haine et veulent sans cesse nous salir dans leurs "guerres propres".

bHL_want_warCar il n’est pas tout de ne pas être pris dans les griffes de cette propagande vulgaire, il s’agit également de ne pas les laisser faire (à la hauteur de ses propres moyens) sans avoir ensuite sur la conscience une part du chaos auquel ils nous auront conduit.

Après l’Irak, la Libye, et ensuite ? La Syrie, l’Algérie, l’Iran ?… ou peut-être même l’Europe ?

Interviewé le 05/08/2013 par Frédéric Gercshel (Le Parisien) à propos du conflit en Libye (60 000 morts)
"Donc rien à regretter dans cette guerre?
" (F. Gercshel)

Réponse de BHL :  Rien, bien entendu! (…) (Cette guerre a mis en œuvre un principe dont ma génération a rêvé : l’ingérence démocratique.)

Ce n’est pas eux qui de toute manière jetterons les bombes. Ce sont des corrupteurs par des exécutants. Ce n’est pas eux qui iront défroisser leur jolis plis de pantalon et risquer de voir s’ébouriffer leurs belles mèches de cheveux philosophiques. Ni eux qui se trouveront plongés dans les horreurs d’une guerre amenée par le savant travail de leur langue fourchue, qui déverse mensonges et calomnies, pour corrompre les cœurs, embrumer les millions d’âmes inertes voire béates, prenant ces serpents pour des veaux d’or ? Oui, comme aux rites babyloniens, ce sont les enfants qui seront en premier lieu les sacrifiés.

Et chacun de nous les complices passifs et lâches si nous n’agissons pas maintenant, chacun à la hauteur de ses moyens pour s’insurger (ou au moins « s’indigner »).


Dieudo_BHL

Dieudonix (Parodie de JoeLeCorbeau) source : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=565228100163776&l=54030fe9ac

source Dieudonix / "Shoah Hebdo" : http://www.joelecorbeau.com/livre/cart/index.html


5) BHL fait son entrée chez Madame Tussaud ?

BHL_fait_son_entree_chez_Madame_tussaudLe vrai plus faux que nature ! …

Incroyable: Botul, le "chef de la tribu d’Azraël", renvoie bien que vivant, une image comme post mortem,Don_fabius_prince_des_centrifugeuses_sang_deconner telle une statue de sel d’un triste sire de Sodome et Gomorrhe… A moins que … trop de voyages en terrains minés, trop de sueurs froides… Nous cacherait-il une petite anémie ?

En attendant Sayanpower l’aurait fait seconder par Don Fabius, "Prince des centrifugeuses" (mais sans son fidèle Gayssot Panza, combattant des moulins à paroles mémorielles), ceci de manière à assurer une intérim, au Ministère de la Propagande et des Massacres Humanitaires.

Bernard_henri_levy_laurent_fabius_bernard_kouchnerQuant à Bernard K, le oui-oui des maisons "pourquoi jaunes ?" pourrait-il lui aussi, venir prêter main forte sur ce dossier syrien ? (du moins dès qu’il n’en aura plus maille à partir de cette fichue insuffisance rénale…) [MAJ / Oups! (C'est fait depuis le 16/02/2013 : Koukouche est dans la place)]

bernard_henri_levy_statue-de-cire_musée_grévin

Une chose est sure, la décadence aidant : ca n’est pas les innombrables ramassis de remplaçants potentiels qui viendront à manquer pour accourir tels des bellâtres et déblatérer à travers la petite "lucarne du diable" du salon, toute idée fusse-t-elle du-petit-bout-de-la-lorgnette pourvu qu’elle soit accompagnée de la haine charitable et humanitaire qui prévaut…


6) Après 50 000 morts en Libye : BHL veut maintenant se faire l’Algérie

Après avoir dit : « Les printemps arabes, c’est bon pour Israël !« (BHL)…BHL: "J’appelle de tous mes voeux à un printemps arabe qui « peut et doit » advenir en Algérie »"

carte_ressources_Afrique_de_l_ouest_schema_simplifieNouvel ordre de BHL : "l’ Algérie "doit connaitre" son printemps arabe !" C’est à dire : mettre l’Algérie à feu et à sang ?+ d’infos sur la menace de BHL contre l’Algérie : http://bestofactus.wordpress.com/2013/01/20/lalgerie-en-danger-risque-dune-escalade-programmee-par-lempire/

Délires psychopathes ou #ploutocratie : STOP !

Il serait peut-être enfin temps que l’ONU intervienne pour faire cesser les élucubrations de ces bellicistes* qui déambulent d’un plateau télé à l’autre pour finalement conduire indirectement aux massacres de dizaines de milliers de civiles, femmes et enfants ; voire de finir par nous déclencher une guerre d’un niveau encore jamais atteint.

Jusqu’à quand cela va-t-il encore durer ?

*[Pour rappel : le Pacte international relatif aux droits civils et politiques conclu à New York le 16 décembre 1966 (…) Entré en vigueur pour la Suisse le 18 septembre 1992, prévoit dans son Article 20 : al. 1. Toute propagande en faveur de la guerre est interdite par la loi.]

La tchuzpah ? L’imposture de son discours est d’autant plus grande quand "vive l’Algérie" pourrait finir par sous-entendre ".. sous 1 tapis de bombe" si on compare ce qu’il est advenu du "vive la Libye" et finalement ses 50 000 morts.

Par ailleurs, se réclamer agir en tant que "francais" ou d’agir "au nom de la France" est une injure et un mépris insupportable du peuple francais et de la France quand on s’aperçoit qu’une fois la question Libyienne aboutie, BHL se dévoile et déclare : « J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom, ma volonté d’illustrer ce nom et ma fidélité au sionisme et à Israël ! »" (source : http://bit.ly/L7pCBn )

Algérie, France, Syrie, Iran, Magreb, Afrique, Europe, Le Monde, .. L’Univers ? ont finalement tous des raisons d’en avoir marre des Sayanim et d’un, en particulier …

Botul_attaché_a_israel_inconditionnellement

Cela fait des décennies qu’il nous casse les oreilles. Seulement, depuis quelques temps, les bombes réelles, les massacres, les humiliations, la souffrance, les veuves, les viols, les orphelins, … ont succédé aux "beaux" discours :

RAS LE BOL !



7) Quand le sayan BHL (en 1981) voulait réhabiliter Judas et louait la clairvoyance de Lucifer (Satan) !

Video du sayan Botul à 32 ans (1981) louant l’intelligence et la clairevoyance de Lucifer ("Lucifer c’est Satan") et voulant réhabiliter Judas (qui avait "la présence de Satan en lui") ! (commenté par @LLP_Le_vrai )

source : http://www.lelibrepenseur.org/2012/08/22/le-sayan-bhl-au-secours-du-sayan-judas/

Etonnant ! BHL, sans craindre le blasphème, s’autoproclamait récemment "Le Représentant de la tribu d’Israël" (cf. début d’article). Il nous donne ici quelques autres de ses convictions, permettant de comprendre un peu plus ses objectifs et son attitude à vouloir pousser à la guerre coûte que coûte (…,Libye, Syrie et maintenant Algérie, ..), en déclarant :

"Qu’est-ce que c’est que Satan ? (…) Satan c’est Lucifer  (…) c’est l’intelligence, la clairevoyance (…) Il est urgent de réhabiliter Judas (…) en raison de la présence de Satan en lui (…)" (BHL)

bernard henri lévy qu est ce que satan BHL

.


ANNEXE


A propos des symptômes d’une pathologie narcissique :

  • le sujet à un sens grandiose de sa propre importance (par exemple, surestime ses réalisations et ses capacités, s’attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport) ;
  • est absorbé par des fantaisies de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté, de perfection, ou d’amour idéal ;
  • pense être « spécial » et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau ;
  • montre un besoin excessif d’être admiré ;
  • pense que tout lui est dû : s’attend sans raison à bénéficier d’un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits;
  • exploite l’autre dans les relations interpersonnelles : utilise autrui pour parvenir à ses propres fins (mensonges, chantages, violence verbale, etc.) ;
  • manque d’empathie : n’est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d’autrui ;
  • envie souvent les autres, et croit que les autres l’envient ;
  • fait preuve d’attitudes et de comportements arrogants et hautains.

sa majesté Botul, prince de l'univers et des ténèbres


La perversion (sadisme, lâcheté, sournoiserie, arrogance..) http://wp.me/P2QAH5-3 S’oppose à la compassion (amour, courage, honneur, humilité…)


Pervers ou ignorant : http://wp.me/P2QAH5-3 Celui qui commet l’acte? Et celui qui en fait naître l’idée?


Le mal est dans toute chose : http://wp.me/P2QAH5-3 C’est une affaire de proportion




La stratégie sioniste poussant depuis plusieurs années à des tensions et à une escalade du ressentiment inter-communautaire et islamophobe, n’attend donc plus qu’un détonateur sous la forme d’un acte terroriste sous faux drapeau (false flag)…#vigipirate (Lire la suite ici)


Responses

  1. More on "Who is Bernard Henri Levy", check this out : http://libyasos.blogspot.fr/2011/11/bernard-henri-levy-or-bhlthe-verbal-fig.html

  2. L’avis d’un ancien Ministre (des affaires extérieures )(Roland Dumas) et d’un avocat prestigieux (Jacques Vergès)

  3. Excellent dossier.

  4. Une synthèse ?

  5. Portrait, offert par E&R Lyon
    source

  6. "Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
    Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
    David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121

    "Lorsque nous aurons colonisé le pays, tout ce que les Arabes seront capables de faire, sera de détaler tout autour comme des cafards drogués dans une bouteille".
    Rafael Eitan (chef d’état-major israélien). New York Times (14 avril 1983).

    "Les Palestiniens sont comme des bêtes marchant sur deux pattes".
    Menahim Begin (premier ministre), discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, Begin et les bêtes. New Statesman (25 juin 1982).

    "Nous marchions dehors, Ben Gourion nous accompagnant. Allons répéta cette question, qu’est-ce qu’on doit faire de la population palestinienne ? Ben-Gourion agita sa main dans un geste qui voulait dire : Conduisez-les en dehors!"
    Mémoires de Rabin, publié dans le New York Times (23 octobre 1979).

    "Il n’y a pas semblable chose que les Palestiniens, ils n’ont jamais existé".
    Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969

    "C’est le devoir des leaders israéliens d’expliquer à l’opinion publique clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps. Le premier est qu’il n’y a pas de sionisme, de colonisation, d’État Juif sans l’éviction des Arabes et l’expropriation de leurs terres".
    Yoram Bar Porath, Yediot Aharonot (14 juillet 1972).

    "Des villages juifs furent construits à la place des villages arabes. (…) Il n’y a pas un seul endroit construit dans ce pays qui n’ait pas eu une ancienne population arabe".
    Moshe Dayan, ministre de la Guerre, adressé à The Technion Haifa, rapporté par Haaretz (4 avril 1969).

    "Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront".
    David Ben-Gourion dans ses mémoires le 18 juillet 1948 (page 157)

  7. BHL l’entarté conduit nos bombes sur la libye

    source "les dessins de la semaine"

  8. Recevez la Sainte bénédiction…

    Dans sa grande miséricorde BHL bénit les terriens qui ne peuvent pas le voir…

  9. Journée mondiale de "quenelles sans frontières"

  10. La démoncratie ? … Mais, si c’est bon pour Israël…

  11. "Il est urgent de réhabiliter Judas… en raison de la présence de Satan en lui" (BHL)

  12. Chutzpah Botul

    "(…)Le monde d’aujourd’hui émerge une nouvelle variété de philosophe. Celui laisse place au mensonge plutôt qu’à la vérité, au double-discours, au lieu du discours, authentique, à la malhonnêteté préférée qu’à la vertu.

    Cette variété de philosophe se défini en trois lettres : BHL.

    Surnommé Botul, pour avoir cité dans son livre De la guerre en philosophie, Jean-Baptiste Botul, un personnage fictif.

    Dans l’antiquité le philosophe, prônait la connaissance et la sagesse. Dans le monde moderne, le philosophe prône l’engagement guerrier en usant des émotions collectives, au nom des pseudo-droits de l’Homme pour masquer le droit d’ingérence. Il utilise la subversion et la ruse pour cacher ses véritables intentions.(…)" (joelecorbeau – 25/05/13)

    • BHL: « J’emmerde les connards qui boycottent Israël »

      "(…) Et le dérapage verbal n’a pas manqué de se produire (13’45-16′) : rappelant sa nature profonde de "militant", BHL a fustigé, au passage, les citoyens qui pratiquent le boycott culturel d’Israël en les qualifiant de "connards" qui "peuvent aller se faire voir" et qu’il "emmerde". (hichamhamza – 13 juin 13)

  13. C’est bon bon…

    source : Les dessins de la semaine

  14. Le Serpent de Tobrouk

  15. Selon les prophéties de Mahomet… il (Machiah) m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans?… et de réciter le Coran». Quiconque se guide, c’est pour lui-même en effet qu’il se guide. Et quiconque s’égare…, alors dis: (Machiah)Je ne suis que l’un des avertisseurs».

  16. . Ce Coran raconte aux Enfants d’Israël la plupart des sujets sur lesquels ils divergent… Dis:(Machiah) «Je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur».

  17. Hallucinant !!
    Je retiens que BHL est un danger et un ennemi public numéro un laché dans la nature , cela dit, il est urgent de le maitriser et de le mettre en quarantaine !! L’idéal serait de le juger pour tous ces crimes contre l’humanité !! N’ayant pas peur des mots, sa fascination pour le sang est à prendre très au sérieux…Qui est-il ? Je propose: le Mal Incarné !

  18. avis de recherche Botul au TPI : 96%

  19. BHL mérite-t-il d’être écouté au ralenti ?

  20. "L’homme qui exploitait la forêt africaine mais qui ne voulait pas que cela se sache" (Diktacratie)

    Mais force est de constater que dans la brillante famille Lévy, il nous manque quelques cartes. Ainsi, on connait plutôt mal le père, André. C’est que Bernard-Henri ne la ramène pas trop sur le paternel. À moins, bien entendu, d’occulter le plus intéressant, à savoir les affaires africaines de la famille, qui durant de longues années, exploita le bois précieux de Côte d’Ivoire, du Cameroun et du Gabon.

    « Exploiter » est bien le terme qui convient, vu les conditions de vie et de travail moyenâgeuses imposées aux ouvriers dans les concessions gérées par l’entreprise des Lévy, la Becob. Salaires en retard, équipements sanitaires déplorables, un ruisseau pollué pour s’alimenter en eau… Chargé de la communication interne, puis vice-président du conseil de surveillance, et même dirigeant pendant deux ans, Bernard-Henri s’est sérieusement impliqué dans la boutique familiale.

    source: http://diktacratie.com/lhomme-qui-exploitait-la-foret-africaine-mais-qui-ne-voulait-pas-que-cela-se-sache/


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 2 428 autres abonnés

%d bloggers like this: