Publié par : actusbestof | février 8, 2013

Cohn Bendit : « Je voulais que les gosses aient envie de moi »


Dany_le_rouge_daniel_cohn_bendit_pedophile

« Quand une petite fille de 5 ans de demi commence à vous déshabiller : c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… » (Cohn Bendit, « Apostrophe« )

« Cohn-Bendit a publié ceci, en 1975, dans Le Grand Bazar: « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas les autres gosses?”. Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même » » (Cohn Bendit), « Le Grand Bazar« )

« J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. » (Cohn Bendit), « Le Grand Bazar« ).

« Vous savez je suis très peureux dans la vie : je suis un lâche » (Daniel Cohn Bendit, émission de Christine Ockrent)

L_Artisan_Quenellier_cohn_bendit_pedophilie_mai_68-8d28d-10923


.

Publicités

Responses

  1. Pédocriminalité : Cohn-Bendit dans le collimateur de l’Allemagne ?

    Cette fois c’est le président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle, 50 ans, qui vient de refuser de lire le discours de remise du prix prestigieux Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit, 68 ans, qui devait célébrer son combat pour la démocratie et les droits fondamentaux le 20 avril à venir. (source)

  2. Cohn Bendit et ses « jeux érotico-maniaques »

    source « les dessins de la semaine »

  3. La Pédophilie de Cohn-Bendit Dégoûte Même le Président de la Cour Constitutionnelle Fédérale Allemande"

    "le président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Vosskuhle, avait en effet refusé de lire le discours de remise du prix prestigieux «Theodor-Heuss», " (Zebuzzeo)

  4. « Cohn-Bendit planqué dans son hôtel, dénoncé en public » (La voix de la Russie, 01/05/2013)

    • Passé pédophile de Cohn Bendit: les archives interdites aux chercheurs jusqu’en 2031!

      « Parti des Verts allemands. La fondation Heinrich Böll, « mémoire des Verts » possède les archives sur le dossier du Grand Bazar écrit par Daniel Cohn-Bendit. Bien que l’eurodéputé s’efforce d’expliquer qu’il n’a pas donné des ordres pour interdire à des chercheurs ou des journalistes de faire des recherches sur son livre, la fondation du parti des Verts, basé dans le centre de la capitale allemande, explique qu’une demande expresse est arrivée aux archives en provenance du bureau de l’eurodéputé pour ne pas dévoiler le contenu des cartons. On apprend dans cet article de la presse allemande que ces archives sont interdites au public, aux chercheurs et journalistes pour une durée de soixante ans jusqu’en 2031. Daniel Cohn-Bendit aurait-il d’autres choses plus terribles à se reprocher ? En tout cas il ne tient pas à faire la lumière sur son passé ! L’auteur de l’article explique que Daniel Cohn-Bendit aurait fait beaucoup plus de déclarations à caractère pédophile et que le livre ne serait pas le seul élément explosif.. »
      . (actuwiki 03/05/13)

  5. Daniel Cohn-Bendit ne peut plus sortir ni à Berlin, ni en Pologne sans être rappelé à son passé.

    "C’est de La Voix de la Russie1 et non des courageux médias français que l’on apprend que Cohn-Bendit inspire le dégoût aux jeunes générations allemandes.

    • Grzegors Braun, le célèbre réalisateur polonais, a tout récemment appris les allusions sexuelles de Daniel Cohn-Bendit envers les enfants. Il a immédiatement porté une plainte en Pologne pour pédophilie contre l’eurodéputé.
    • A Berlin lors de deux conférences, un homme s’est levé et a montré du doigt Daniel Cohn-Bendit en criant : « cet homme est un pédophile !» puis il a lu à voix haute le passage nauséabond du livre de Daniel le rouge, Le Grand Bazar.
    • Le 20 avril dernier, Daniel Cohn Bendit était récompensé du prix Theodor-Heuss. Le président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle, a refusé de participer à la cérémonie, et il a refusé de remettre le prix à Daniel Cohn-Bendit.
    • En mars 2013, le service de presse du président de la Cour constitutionnelle fédérale déclarait : « Le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants ».
    • Le jour de la remise du prix, Cohn-Bendit a été accueilli par une foule en colère.
    • Le 25 avril, Daniel Cohn-Bendit était l’invité de Médecins sans Frontières à Berlin. Dans le public, un homme a pris la parole et a calmement demandé à l’organisateur de Médecins sans Frontières : « Comment est-ce possible que Médecins sans frontières invite un homme qui se décrit lui-même comme étant un violeur d’enfants et comment peut-on imaginer que Médecins sans Frontières soutienne la pédocriminalité humanitaire ?»
    • Le 28 avril, au Berliner Ensemble, Daniel Cohn-Bendit était sur scène avec des représentants du magazine Cicero. Un homme est monté sur l’estrade et a lu à haute voix le passage dégueulasse de son livre le Grand Bazar.
    • En Pologne cette fois, le 26 avril, Daniel Cohn-Bendit devait participer à un colloque à l’université de Wroclaw. Mais en Pologne, pays catholique supportant mal les attaques de l’UE contre la famille, l’enfant est sacré. Les manifestants polonais étaient venus pour lui demander des comptes. Informé au dernier moment Cohn Bendit ne s’est pas rendu au colloque, et est resté enfermé dans son hôtel toute la journée.

    Et comme indiqué au début de cet article, le réalisateur polonais Grzegors Braun, connu pour avoir réalisé un film sur Lech Wałęsa montrant son implication avec la Stasi, a porté plainte au pénal contre Daniel Cohn-Bendit pour pédophilie." (source : dreuz.info – 03/05/2013)

  6. Cohn’aux souliers vernis

  7. Bientôt au musée ?


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :