Publié par : actusbestof | mars 16, 2013

« Israël est un état voyou qui pratique 1 politique nazi » ( @Laurent_Louis ) #belgique


laurent_louis_contre_le_sionismeLaurent louis, le député belge est intervenu ce 8 mars 2013 pour rappeler à l’ensemble des parlementaires les vérités que chacun connait mais que peu ose murmurer.  Il fallait donc que le député le plus courageux d’Europe s’en charge…

« Israel est responsable de massacres de la population civile dont de nombreux enfants dont le seul crime fût d’avoir été arabe.

Israël est actuellement un pays voyou, un pays qui pratique une politique nazi, (…) qui dispose illégalement de l’arme nucléaire, qui ne respecte pas les droits de l’homme et qui utilise le sionisme pour persister dans l’illégalité.

Un pays envahisseur qui profite de la culpabilité de la seconde guerre mondiale pour opprimer les Palestiniens et leur voler leurs terres. En ce qui me concerne, je ne vois aucune différence entre le ghetto de Varsovie et celui qui existe actuellement à Gaza (…) » (Laurent Louis)

« BELGIAN MP LAURENT LOUIS ON ISRAELI POLICIES & ZIONISM » (Laurent Louis, le député le plus courageux d’Europe, prend la parole au parlement belge pour aborder le sujet de la politique israélienne et de l’oppression sioniste)

NB, Pour rappel : « Le sionisme n’est pas seulement responsable de l’antisémitisme http://wp.me/P2QAH5-p C’en est la forme, la + exacerbée« 


 .

Autres articles sur Laurent Louis : https://bestofactus.wordpress.com/?s=laurent+louis&x=0&y=0

Dont :

.




Responses

  1. Il faut féliciter ce courageux

    Si, à l’exception de quelques informations édulcorées d’une presse muselée ménageant la pseudo-« seule démocratie du Moyen-Orient » et son lobby juif national, quelqu’un qui ignore presque tout du drame palestinien, veut aider au mieux les Palestiniens patriotes dès demain matin, il lui faut certes comprendre le présent et le passé plus ou moins lointain. Mais il est avant tout impératif pour lui de connaître avec suffisamment de détails la période Mai 1945-Mai 1949, ou au strict minimum la période Mai 1947-Mai 1948.

    Le propos-clé de l’argumentation fallacieuse des sionistes racistes étant « Par sa résolution 181, l’Onu a décidé le 29 novembre 1947 le partage de la Palestine en deux états ; nous, les Juifs nous avons accepté, mais les Arabes ont refusé ; ils nous ont fait la guerre dès le 15 mai 1948 et nous avons gagné et légitimement gardé les territoires conquis en plus de ce que nous attribuait cette résolution 181 ».

    Il est indispensable de savoir répondre didactiquement à cette bien trop brève présentation très tendancieuse par l’ajout de précisions strictement honnêtes qui permettront de se faire une tout autre idée bien plus objective de la réalité historique des fondements du drame palestinien.

    Pour l’y aider ,que cette personne de bonne volonté lise l’historien américain Arno Mayer d’origine luxembourgeoise et toujours vivant qui a écrit « De leurs socs ils ont forgé des glaives. Histoire critique d’Israël ». Il se dit « Juif non juif », c’est à dire Juif non pratiquant

    Très intéressant aussi le Juif natif de Palestine (1930) Claude Brzozowski qui a écrit « Du foyer national juif à l’état d’Israël. Analyse d’une spoliation ».


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :