Publié par : actusbestof | mars 20, 2013

Bruno Boulefkhad, le « Gandhi français » : « Il n’y a rien qui m’arrêtera : c’est sans appel »


Bruno_boulefkad_gandhi_francais304e jour devant la SG  :  » Je ne mettrai jamais un genou à terre : Un vrai guerrier ne bouge jamais (…) Je défend mon honneur » (Bruno Boulefkhad)

http://www.bruno-boulefkhad.fr/

Entretien avec Bruno Boulefkhad le lundi 18 mars 2013, après 304 jours passés devant la banque. Produit et distribué par The Hilal Post http://hilalpost.com

Bruno_boulefkhad_debout_contre_les_banksters


Responses

  1. « Jean-François qui a voulu siéger avec moi (victime lui aussi d’abus bancaires) devant la Société Générale 29 Boulevard Haussmann n’a tenu que 24 heures. Les pompiers ont été obligés d’intervenir pour le faire hospitaliser : il a pété un câble, il a craqué.

    Dites vous bien que ce que je fais n’est pas permit à tout le monde, au bout de 306 jours de siège. Vu qu’ils m’ont cassé ma chaise, j’ai décidé qu’il n’y en aurait plus et que je me tiendrais debout pour bien leur montrer que rien ne m’affaiblis et qu’ils n’ont fait que renforcer ma détermination. D’autre part, je remercie de tout cœur tous les Parisiens et ceux qui se sont déplacer de très loin qui me soutiennent et viennent passer une ou deux heures avec moi, et ceux qui me soutiennent via PayPal (les dons). Ce combat est aussi le votre, et j’espère qu’il vous sortira du virtuel pour passer ENFIN au choses concrètes. » (Bruno Boulefkhad, le 23/03/2013)


    SOUTENONS BRUNO : http://www.bruno-boulefkhad.fr


Laisser un commentaire

Catégories

