Publié par : actusbestof | mars 30, 2013

Procés LLP (Salim Laibi) contre Pierre Bellanger : Debriefing


Hier, Jeudi 28 Mars, Salim Laibi, alias Le Libre Penseur, comparaissait au tribunal de grande instance de Paris, suite à la plainte pour diffamation et injures de Pierre Bellanger, président de Skyrock.

Les parents doivent s’inquiéter si leurs enfants écoutent des radios dépravées qui pratiquent la subversion de la jeunesse…

D’autres articles sur LLP : https://bestofactus.wordpress.com/category/france-best-actus-afp/politique-france-best-actus-afp/p-salim-laibi-llp/


Responses

  1. Bonjour,
    Je tente de supprimer ma photo et mon adresse e-mail publiées sur le blog (hebergé par le site skyrock.com) d’un gars que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve.
    Je viens de découvrir cette photo par hasard deux ans après, je l’ai signalé au site mais il refuse de faire quoi que ce soit!!

    De quel droit??

    Que puis-je faire?


Laisser un commentaire

Catégories

