Publié par : actusbestof | mai 22, 2013

Vincent Reynouard sur Alain Soral


« Des vidéos de Vincent Reynouard ont été utilisées pour attaquer Alain Soral. D’après certaines rumeurs, ces attaques auraient été téléguidées par Reynouard lui-même. Dans ce démenti, Reynouard rétablit la vérité et va plus loin : s’appuyant sur plusieurs exemples (l’évolution de la famille, le Commandement de Dieu : « Tu ne tueras point » et l’euthanasie), il explique pourquoi, selon lui, des échanges doctrinaux sont nécessaires, y compris avec nos adversaires, afin de pouvoir établir une doctrine cohérente dans nos sociétés soumises à des changements rapides. » (V. Reynouard)

.

Les premiers « infiltrés » ne sont-ils pas ceux qui font le jeu du diviser pour régner ? De qui font-ils le jeu quand ils ne hiérarchisent pas leur affect et leurs priorités ? Qu’ils agissent de bonne foi en idiot utile ne permet pas de cacher qu’il y a probablement à la source de la calomnie, les mêmes sournois, tapis dans l’ombre qui attisent les clivages, jouant sur les ignorances, la lâcheté et la perversion du scandale : c’est signé…

.


D’autres articles :

Au sujet d’Alain Soral : https://bestofactus.wordpress.com/category/france-best-actus-afp/politique-france-best-actus-afp/p-alain-soral/

Au sujet de Vincent Reynouard : https://bestofactus.wordpress.com/?s=reynouard&x=0&y=0



Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :