Publié par : actusbestof | juin 4, 2013

Quenelle catalane de Dieudonné, servie au maire de Perpignan via @quenellien


RÉPONSE DE DIEUDONNÉ AU MAIRE DE PERPIGNAN ce mardi 4 juin 2013

source : Pensetoutseul

dieudonne-jean-marie-le-penSuite à l’article sur le site l’indépendant.fr où J.M. Pujol dit ne pas avoir apprécié la quenelle de Dieudonné qui s’est permis de chanter Shoananas, allant jusqu’à le traiter de lâche. Dieudonné n’a pas manqué de lui répondre sur son Facebook par un renvoi dans les cordes !

« Salut COCO !! Tu permets que je t’appelle coco … je viens de prendre connaissance de ta réaction dans la presse suite à mon passage triomphale dans cette magnifique ville de Perpignan, ou je compte prochainement venir passer des vacances en famille. J’ai pu constater à quel point les Perpignanais te détestaient.comme on te l’a dit, à chaque fois que j’ai lâché ton blaze, on entendait fuser dans la salle « Enculé »… »Voleur »… »Escroc » et j’en passe, ne voulant me faire le relais de ces injures inacceptables ! Que se passe t’il à Perpignan !? Pour quelle raison les perpignanais manifestent-ils une haine si grande envers celui qui squatte la mairie ?? Interroge toi Jean Marc ! Il semblerait que tu ne représentes plus que toi même ! Dans ton délire maniaco-dépressif tu me traites de « lâche », tu prétends également que je n’ai pas de parole. Ne pouvant rester insensible à ces propos injurieux et diffamatoires, je me permet de te répondre ( sur le ton que tu as initié): Si il te reste une paire de couilles accrochées à ton vieux fion de momie sodomite, je te donne rendez-vous ou tu voudras et quand tu voudras…Emmène tes journaleux et j’emmènerai les miens…pour un face à face qui ne manquera pas d’intéresser les perpignanais qui n’ont pour toi que mépris et répugnance.

Te souhaitant un cancer généralisé avant la fin du mois« 

-DIEUDONNÉ-

Source : Pensetoutseul


A propos du Cancer…  (dédicace)

Laisser un commentaire

Catégories

