Publié par : actusbestof | novembre 17, 2013

Main basse sur la mémoire, les pièges de la loi liberticide de Fabius (Gayssot) #sionisme


« Vingt ans après l’adoption de la loi Gayssot, de nombreux historiens, philosophes, hommes politiques de tous bords, dénoncent les dérives qu’elle a engendrées. La « mère de toutes les lois mémorielles », votée en 1990, pénalise la contestation de l’existence des crimes contre l’humanité, tels que définis par le Tribunal de Nuremberg.

Présentée à l’époque comme un rempart contre l’antisémitisme, son bilan est pourtant aujourd’hui désastreux : atteintes aux libertés, concurrence génocidaire, surenchère victimaire, renouveaux identitaires et racistes, gigantesques détournements financiers. Au plan international, le verrou idéologique institutionnalisé par la loi Gayssot participe également à justifier les guerres coloniales de ces dernières années et à couvrir la politique d’Israël d’une caution inoxydable. » (Un film documentaire de Béatrice Pignède)



D’autres articles sur la loi FAbius – Gayssot..


2012 : A voir également à propos de la loi Fabius-Gayssot

Un tel acharnement sur un simple père de famille, historien assidu, n’est que l’expression d’une lâcheté insoutenable qui salit l’honneur de la France et de la justice.

L’ensemble des chercheurs toutes disciplines confondues et de toutes tendances politiques sont appelés à soutenir ce symbole qu’est devenu malgré lui M. Reynouard contre la pire loi fasciste que la France subit depuis plusieurs années.

Il est grand temps d’abroger ces lois d’un autre âge, qui salisse l’honneur et la réputation de la France comme « pays de la liberté d’expression ».

« Christiane Taubira a porté plainte contre le site de Vincent Reynouard phdnm.org, donc contre Reynouard lui-même.

(la suite et vidéo, voir l’article : « L’Historien Vincent Reynouard est une nouvelle fois poursuivi et montre les 3 passages incrimés dans le cadre de la loi Fabius-Gayssot« )

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :