Publié par : actusbestof | janvier 18, 2014

Le Rav Dynovisz contredit la Torah et incite à la HAINE ! #sionisme #hérésie #grosseFatigue


Le Rav Dynovisz, pris dans la tourmente de l’une de ses vidéos au contenu douteux, s’enfonce et après avoir fustiger la « moralité judéo-chrétienne » dans des invectives de haine, va jusqu’à tenir des propos hérétiques en remettant en question la Vérité issue de la Torah !

« Rav Dynovisz incite à la haine »

A noter pour sa défense que Le Rav Dynovisz a été soumis à 3 semaines de propagande médiatique intensive dans les media de masse , comme tous les Français à cause de Valls et autres officines sionistes de la LICRA et du CRIF pour leurs propres intérêts et contre celui de la communauté juive. Ce qui démontre que la télé et les media de masse sont néfastes pour qui veut gagner en sérénité et en paix intérieur : ce qui devrait normalement habiter un sage… Un peu de repos (et d’études de Torah) devrait permettre de revisser les boulons.

ScreenShot942

Pour rappel, c’est le 9 septembre 2013, que Jacubowicz a trahi la communauté juive en décidant unilatéralement de « nazifier » un geste populaire pour tenter de sauver son association. C’est une trahison : c’est lui et ceux qui l’ont suivi qui sont responsables de ce climat déclenché pendant 3 semaines. La communauté juive la première victime de ces quelques sionistes, qui sont eux, les vrais antisémites : par les conséquences de leurs actes de trahison… (source « Lettre de Jacubowicz au Ministre de la Défense« )

A contrario, un autre rabbin, le Rav Ron Chaya, appelle au contraire à se renforcer dans l’Etude de Torah et à  faire Techouva.

« Rav Ron Chaya appelle à faire Techouva »

2 courants de pensées radicalement différents montrant que même dans les milieux orthodoxes sionistes, il peut y avoir un discours de grande piété qui doit malheureusement cohabiter avec d’autres discours parfaitement irresponsables. Il est clair qu’un Rabbin comme le Rav Ron Chaya inspire le respect et peut-être même, au delà de la seule communauté juive…


.


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :