Publié par : actusbestof | mars 16, 2014

Années 80, le père Regimbald était précurseur sur la question des Illuminatis


Un précurseur étonnant…

Le père Regimbald (1983) à propos des liens entre Illuminatis, ‘les 33’, ‘les 13’, ‘les Bilderbergers’, La franc-maçonnerie, les sectes satanistes, le projet du nouvel ordre mondial, etc…

Une vidéo de référence (à réuploader…)

Les archives: Le pere regimbald partie 1

« Pendant 3 ans et demi le prince des ténèbres aura le contrôle global (…) » (Père regimbald citant les évangiles)

Les archives: Le pere regimbald partie 2

« La synarchie française est étroitement reliée aux Lazards et Rothschilds »

« L’heure est venue de faire la lumière du Christ (…) Ils n’ont pas plus de puissance que les ténèbres devant la lumière. Si profonde soit la nuit, il suffit d’un rayon de soleil pour chasser la noirceur. (…) Notre mission à nous c’est de dire la vérité : la vérité qui rend libre (…) Le mal n’a pas plus de force pour le mal que ne le laisse faire les gens de biens qui sont indifférents. (…) Si je vous ai donné ces quelques informations, c’est pour vous permettre d’avoir la lumière nécessaire et la sagesse nécessaire pour exercer avec discernement et exactitude votre rôle d’évangélisation dans le monde d’aujourd’hui.. Car nous avons nous, la responsabilité d’établir sur la terre des hommes, le royaume de justice et de paix que Jésus est venu inauguré par sa première venue et qu’il viendra couronner par son avènement de gloire . Loin d’être désespéré, loin d’être essoufflé, je me sens au contraire rempli d’espérance et de joie pour faire face à ces problèmes avec la certitude de la victoire de Jésus Christ » (Père Regimbald)

Pere_regimbald_1983« Jésus nous dit : c’est la vérité qui vous rendra libre (…) « 

Suggestions pratiques, 5 principes pré-requis, pour que l’action soit vraiment inspiré par le Seigneur et dirigé sous la mouvance de l’esprit sans quoi nous risquions encore de rentrer dans une polémique sans fin :

1e)  Que nous mettions notre action au service de la vérité dans un esprit d’authentique charité.

Le respect de la vérité, sans déformer les faits, sans amplifier les situations mais dire ce qui est (…) Mais de faire dans un si grand amour que ceux-là même qui sont visés ne soient pas heurtés ou choqués mais qu’ils soient convaincus de la vérité énoncée.

2e) Être bien conscient de ne pas diriger nos actions non contre les personnes mais contre les idées ,les idéologies ou les objectifs proposés et propagés par les groupements auxquels appartiennent ces personnes.

Il faut être bien conscient d’une chose, Jésus n’a jamais condamné les personnes. Il avait une infinie tendresse pour les personnes,  une infinie tendresse pour les pêcheurs .. bien qu’il ait dénoncer vigoureusement l’erreur et le péché. Alors,  c’est la même attitude qui doit être la notre : c’est à dire d’être bien conscient de ne pas attaquer les personnes en tant que personne mais de mettre en évidence les idées et idéologies qui ne sont incompatibles et inconciliables avec les engagements chrétiens.

3e ) Toujours avoir recours à des moyens de non violence.  Le Christ est venu nous enseigner la voie de l’Amour.   Et c’est dans la non violence que notre action doit s’exercer (…)

Autrement notre action serait purement une nouvelle forme de politique d’inspiration  religieuse qui conduit au pire fanatisme . Et là je pense que l’on atteindrait pas du tout les buts visés.

4e) Rédiger avec soin : c’est à dire avec précision et exactitude les lettres, les documents, les mémoires que l’on destine au public (… ) Vérifier les sources et dire explicitement les références.

Pas d’affirmation gratuite. Pour être sur que l’on soit dans la vérité et dans la charité

5e) Éviter toute polémique stérile, toute confrontation hostile sous forme croisades ou de chasses aux sorcières. (…) Se mettre au service de vérité là en vue de la libération des cœurs et des esprits.  Saint Paul nous avertie aussi :  « Il est bon d’avoir du zèle :  mais si vous avez un zèle amer, vous ne glorifiez pas Dieu« .

(…) Nous voulons engager à un engagement rempli de tellement d’Amour et de vérité qu’il n’y a pas de place pour l’amertume,  la haine ou pour le fanatisme sous quelques formes que ce soit.

Sur la question de l’engagement individuel, c’est important pour nous de bien comprendre une chose. On a pu être impressionné par ces organisations occultes  et également par l’étendue de leurs actions. Mais n’oublions pas que nous sommes tous membres du corps du Christ (…) Si chacun individuellement assumait sa responsabilité chrétienne (…) A ce moment là, ça serait très facile de se désengager de cette machine énorme que l’on appelle encore « la bête » (…) C’est le nom technique et officiellement reconnu pour cet organisme des Illuminatis. (…)

Nous sommes tout solidairement responsables. Mais nous sommes tous individuellement responsable. (…) Donc on ne peut pas se défiler.(…)

(…) Cette législation morale qui est en train de tuer la nation par voie de génocide. Je pense à ces législations sur l’avortement, (…) la limitation des naissances et le contrôle des organismes de santé qui pourra aller sous peu jusqu’à l’implantation d’une chips sous la peau d’un nouveau-né. Et là, Je n’affirme pas une chose gratuitement.

(…) Dans l’avenir économique du pays (…) On va passer du système monétaire actuel, au système sans argent (cash less societyIl est vital et important que vous puissiez vous libérer dans les plus brefs délais de toutes les dettes hypothécaires et de tous les fardeaux financiers surtout à haut intérêt. Car c’est par ce truchement là que vous allez être happés dans le système du 666 et broyé par les dents de la bête. (…) « 

(Père Jean-Paul Regimbald, en 1983)

synarchie

banque mondiale


.


.


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :