Publié par : actusbestof | février 28, 2016

Rabbi Yitzhak Kaduri revealed the name of Messiah


The Rabbi Who Found Messiah: The Story of Yitzhak Kaduri and His Prophecies of the Endtime

Yitzhak Kaduri, rabbin influent en Israël, a écrit le nom du Messie attendu par les juifs sur un papier, peu de temps avant sa mort en 2006, à l’âge de 108 ans. Quelques mois avant son décès, il avait dit à ses disciples pour le Yom Kippur qu’il avait rencontré le Messie. Ceci fut confirmé par son fils : « Mon père a rencontré le Messie lors d’une vision, et nous a dit qu’il viendrait bientôt ».
Il semble que les derniers jours de sa vie, le Rabbin Yitzhak Kaduri parlait sans cesse de la venue du Messie et de la Rédemption ( rachat des péchés) par ce même Messie.

 

 

Mort le 28 janvier 2006 à 108 ans, il enseignait que le Messie se révelerait à Israel peu de temps après le décès d‘Ariel Sharon.  ( Ariel Sharon aujourd’hui décède après un coma de 8 ans, du 4 janvier 2006 au 11 janvier 2014)

 

Peu de temps avant son décès, il avait écrit le nom du Messie sur un petit bout de papier et avait demandé qu’on tienne cette note secrète pendant 1 an.
En 2007, 1 an plus tard, on ouvrit la note :« A propos de l’abréviation du nom du Messie : il élèvera le peuple et prouvera que sa Parole et sa Loi sont valides (en Hébreu : Yarim Ha’Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim).C’est ce que j’ai signé de ma main durant le mois de la miséricorde.Yitzhak Kaduri ».

Les premières lettres de la phrase « Yarim Ha’Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim » donnent en hébreu le nom de Jésus : Yehoshua ou Yeshua.

Sourced through Scoop.it from: www.youtube.com

See on Scoop.itToute l’actus


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :