Publié par : actusbestof | février 17, 2013

Kouchner, le oui-oui des maisons jaunes ?


EnglishVersionQui est Bernard Kouchner ?  #wiki

Bernard_kouchner

Bernard K, le oui-oui des maisons « pourquoi jaunes ? » est venu prêter main forte sur le dossier syrien ?

L’occasion de revenir sur le parcours d’un personnage qui aura marqué la Ve république. Ami fidèle de BHL, de Jack Lang et de Laurent Fabius, il était étonnant de ne pas l’entendre plus sur la question syrienne…

Il propose d’armer les terroristes qui menacent la France !

Il appelle à "livrer des armes aux rebelles" (JDD – 16/02/2013), Or les rebelles Syriens ont clairement menacé la France (source).

Dans le même temps, sa femme Christine Ockrent était tout récemment membre de la réunion du Bilderberg , groupe d’influence puissant, dont le juge anti-mafia Imposimato (Président Honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne) accuse de tirer les ficelles en matière de terrorisme international ! (source) #syrie

NB, Pour rappel : Le fait de soutenir un groupe terroriste qui menace la France est une violation du code pénal (421-2-1 ; 421-2-2).  (fallait-il le rappeler ?)

Oui, jaunes :  selon le Procureur du Tribunal Pénal International :
Les organes étaient prélevés sur plus de 300 prisonniers civils serbes avant qu’ils ne soient exécutés, ce qui a été attestée par l’ancienne procureur du TPI Carla del Ponte dans son livre La Traque, les criminels de guerre et moi. 4 ans après les faits, les enquêteurs de Mme Del Ponte ont localisés la Maison jaune à Burrell (Albanie). (…) [voir cet article sur ce sujet : "Trafic d’organes démantelé au Kosovo : Israel désigné comme la plaque tournante"]

Sayan/Sayanim, définition : "Un autre élément qu’on passe sous silence parce qu’Israël aujourd’hui est l’allié de la France, et qu’être sayan paraît inoffensif. Imaginons qu’on soit en guerre. Israël demandera aux sayanim français d’être leur cinquième colonne, et un grand nombre d’entre eux le feront, parce qu’on a développé chez eux un second patriotisme, plus fort que le premier." (Jacob Cohen, source) – (Voir aussi B’nai B’rith)

.

ScreenShot032Bernard Kouchner est aussi celui qui a soutenu le pédophile Polanski "sous mandat d’arrêt international, accusé d’avoir sodomisé une gamine et ayant plaidé coupable"

Le_monde_selon_K_pierre_peanIl fait aussi parti des 69 signataires au côté de Jack Lang, de la liste à scandale qui souhaitait encourager les "sexualités périphériques" : "pétitions contre la majorité sexuelle publiées dans Le Monde du 26 janvier 1977, et relayée également par Libération » "

Voir également l’Affaire Sounalet, un pédophile qui abusait d’enfants Rwandais dans le cadre d’une ONG  et qui fut défendu par la suite par Bernard Kouchner, alors que Sounalet avait cette fois, été envoyé en Roumanie pour présider une association d’aide à un orphelinat : "Lorsque la nouvelle de l’incarcération de Sounalet pour perversions sexuelles et corruption de mineurs atteignait la France, le jet privé de Bernard Kouchner atterrissait en Roumanie pour plaider à sa défense." (pedocriminel.blogspot)

Serge de Beketch à propos de Bernard Kouchner et Jack Lang


LLP à propos de Bernard Kouchner 1/2


LLP à propos de Bernard Kouchner 2/2

DERNIERE ACTUS : décembre 2013,
"trafic d’organes : les amis de Bernard Kouchner tombent les uns après les autres"

Docu sur le sujet du trafic d’organes

"Voleurs d’organes" (Tony Truand)
trafic d’organes en Amérique du Sud dans les années 80-90



La stratégie sioniste poussant depuis plusieurs années à des tensions et à une escalade du ressentiment inter-communautaire et islamophobe, n’attend donc plus qu’un détonateur sous la forme d’un acte terroriste sous faux drapeau (false flag)…#vigipirate (la suite ici)


About these ads

Responses

  1. Chevenement à propos de BHL et Kouchner

  2. "Des centaines d’enfants victimes d’abus sexuels de membres d’ONG "
    "Les auteurs d’abus sexuels se cachent dans tous les types d’organisations" " (Le Point – 27/05/2008)

  3. "Couche nerf : Est-ce que j’ai une tête à vendre du riz jaune ? "
    source "les dessins de la semaine"

  4. Trafic d’organes au Kosovo : L’enquéte progrésse, Kouchner ne rit plus.

    "Après plusieurs années d’enquête, le Kosovo se révèle avoir été la plaque tournante d’un trafic d’organes international. Problème, l’administrateur du pays à cette époque n’est autre que Bernard Kouchner. L’étau de resserre autour du french doctor qui défendait les pédophiles." (LesChroniquesDeRorschach – 07/05/2013)

    • "Trafic d’organes au Kosovo : les amis de Bernard Kouchner arrêtés les uns après les autres"

      "Révélé par Carla Del Ponte au printemps 2008, ancien procureur au Tribunal Pénal International pour la Yougoslavie, ce trafic d’organes, prélevés sur des prisonniers serbes vivants, n’a longtemps été qu’une rumeur. Pourtant, selon Dick Marty, enquêteur pour le Conseil de l’Europe « Au Kosovo tout le monde est au courant de ce qui s’est passé et de ce qui se passe encore, mais les gens n’en parlent pas, sinon en privé » fin de citation. Son rapport confirme que la pègre kosovare serait dirigée et coordonnée, par plusieurs personnes occupant des postes clés dans l’actuel appareil d’État du Kosovo. Ces personnes très fortement soupçonnées d’exactions et de crimes contre l’humanité, de trafic de drogue et d’armes, mais aussi d’êtres humains, s’appuieraient sur des réseaux lourdement corrompus au sein de la police, du système judiciaire et même de l’Eulex, l’organisme de Justice européen.(…)" (source – 13/05/2013)

  5. Kouchner perd la mémoire ? Et évoque "des maisons vertes"


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 2 428 autres abonnés

%d bloggers like this: