Publié par : actusbestof | avril 21, 2013

Le Lieutenant Colonel Potter dénonce la mise en scène du #Boston #falseflag #USA


"Le Lieutenant Colonel Potter a servi dans divers postes de police militaire et du renseignement militaire dans le monde entier durant 28 ans et affirme qu’il y a une guerre intestine à l’intérieur du gouvernement américain pour une lutte de pouvoir qui amènera l’établissement d’un État policier"

source, E&R : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attentat-de-Boston-le-lieutenant-colonel-Roy-Potter-denonce-une-mise-en-scene-17637.html

.

Photos des Navy Seals ou mercenaires de type Blackwater aperçus avant et après les explosions de Boston :

1-12-33fab

Deux hommes peuvent être aperçus légèrement à l’écart de la foule quelques minutes avant la première explosion
2-11-89b25
Deux minutes après l’explosion, les deux hommes se sont déplacés et semblent communiquer par téléphone ou oreillette
539706_633160380031244_59279278_n-ec5ba
.
boston_marathon_suspects_navyseals-1ed91
Comme le montre cette comparaison, leur accoutrement peut être celui des Navy Seals (forces spéciales de l’US Navy) ou des mercenaires de type Blackwater, appelés « defense contractors »
Boston_falseFlag_proof_military_suspect_private_company_did_false_flag_mossad
Exploded Backpack is identifiable$
ScreenShot050
Bofficial_suspect_still_has_his_backpack_on_boston_false_flag
Meanwhile, the "official suspect" did still have his backpack even after explosions…

"Rappelons au préalable qu’il ne s’est déroulé que 12 secondes entre la première explosion et la seconde, sur une distance de plus de 150 mètres, rendant impossible à une personne fuyant la première explosion de se rendre vers le second lieu pour y déposer un second sac…"

"Ce rappel étant posé, voici la vidéo (en anglais) qui enquête, qui démontre et qui prouve que le suspect officiel n’était qu’un pion à la Mérah d’un scénario qui le dépassait très largement."

.
180413crouch
"Another image shows an individual dressed in the same fashion placing a black backpack on the ground in the moments after the nearby explosion." (prisonplanet)
.
same dressed-guy with a look-like-transmettor object in hand
.

Another image shows what could be the same Caucasian man or a third identically dressed individual with a black object in his hand after the blast.

seals1-18a96
Après les explosions, les deux hommes ont rapidement reçu du renfort. Légende : « D’autres Navy Seal/contractors ? Est-ce qu’ils fournissent de l’aide ? Qu’y a-t-il dans leurs sacs à dos ? »
black-waters-trousers
Qu’est-ce que la tenue safari ex. how black waters usually dress ?

.

Pour plus de détails : infowars.com (en anglais).

.


Lundi 22 Avril 2013    – Résistance 71 –   via alterinfo.net

Les militaires vus sur le site de l’attentat de Boston identifiés comme étant des membres des équipes de la CST de la Garde Nationale

.
 Après des jours de spéculation et d’appels aux autorités pour qu’elles donnent une explication, il émerge que le groupe non-identifié de style militaire pris en photo sur la scène de l’attentat à la bombe du marathon de Boston, avant et après les explosions, pourrait être une équipe CST (Civil Support Team) de la Garde Nationale qui était prévue à cet évènemnt sportif.
Les CST sont une force de réponse à temps plein de la Garde Nationale pour les urgences ou alerte terroriste impliquant des armes de destruction massive, des accidents impliquant des produits toxiques ou des désastres naturels. Les équipes CST sont programmées de manière routinière à assister aux grands évènements publics pour aider à l’évaluation du risque et assister les autorités civiles.

210413CST2

Un rapport publié sur Silive Samedi note que le ministre de la défense Hagel a décidé de déférer la décision d’arrêter le fnancement de la 24ème National Guard Weapons of Mass Destruction-Civil Support Team (WMD-CST). L’équipe est décrite comme étant la “seule équipe militaire américaine assignée au soutien de premier secours de la ville de New York en cas de désastre”.
Dans ce rapport, il est dit que “des membres de l’unité de New York étaient a moins d’un pâté de maison des explosions mortelles du 15 Avril au marathon de Boston. Ils faisaient partie d’une équipe de surveillance déployée à la requête de leurs collègues du Massachussetts.”

210413CST1

Le rapport note que “chaque état ou territoire a au moins une de ces équipes de la garde nationale spécifiquement entraînées” et que “Les WMD-CST sont entrainées à donner une aide rapide aux autorités civiles dans le cas d’une menace chimique, biologique radiologique ou de menace nucléaire.”
Ceci expliquerait pourquoi un des militaires fut pris en photo tenant un compteur de mesure radiologique juste après les explosions.
Dans un rapport distinct du 16 Avril par le Global Security Newswire, note est faite que des membres de la CST de New York firent envoyés à Boston le vendredi d’avant l’évènement et étaient programmés pour être en place le Lundi du marathon.:
L’unité d’environ 20 personnes, basée à Fort Hamilton à Brooklyn, a détaché cinq membres à Boston après avoir reçu une requête du gouvernement du Massachussetts, a dit Eric Durr, le directeur de l’information pour la division des affaires navales et militaires de l’état de New York.
“A chaque fois que vous avez un évènement très important où il y a un grand nombre de gens, il y a généralement une unité … d’une équipe de soutien aux civils de la zone pour porter assistance aux premiers secouristes,” a dit Durr au Global Secutity Newswire par téléphone. Il a refusé de disctuter la spécificité de l’assistance donnée par le personnel des équipes lors des attaques de Lundi.
Dans un rapport du 16 Avril, une journée après l’attentat, le departement des affaires militaires de l’état du Wisconsin a expliqué les activités et exercices de leur propre CST. Dans ce rapport, le commandant de l’Unité CST le Lt.Col David May déclare: “Il y a deux CST qui sont engagées à Boston en réponse aux évènements… En fait, une des premières images que j’ai vue était que la CST du Massachussetts était là.”
May réfère t’il aux images des personnels de type militaire qui étaient partout sur la scène du crime ? Cela semble être le cas.
Une photo, publiée par le Guardian de Londres, qui ne fut pas circulée, montre plus d’hommes d’apparence militaire sur la scène après les explosions. Bien que ces hommes soient habillés de manière similaire, ils sont bien plus clairement identifiées comme étant des membres des équipes de soutien CST.
Des photos d’équipes CST datant de 2011 et 2012, portant des pantalons kaki et des unifrmes noirs peuvent être vus sur internet:

Quant à savoir pourquoi un des hommes de type militaire sur la scène apparaît comme portant une casquette de Navy SEAL (NdT: forces spéciales commandos de la marine US) ou ayant le logo de la société de sécurité Craft International, il a été suggéré que cela est une routine pour la police et les forces militaires de participer à des stages d’entrainement de Craft, ainsi que d’autres groupes privés para-militaires, ainsi que d’anciens commandos marine. Il est aussi possible que cette personnes sit un ancien Navy SEAL ou ait juste acheté la casquette sur internet.
Il est aussi bien sûr possible qu’il travaillait pour Craft International, dans ce cas, sa présence demeure un mystère. Quoi qu’il en soit, le FBI se doit de s’intéresser à ceci.
Dans un autre rapport fait par le Sergent de 1ère classe Jon Soucy du bureau de la garde nationale, il est noté que les équipes CST ont donné un soutien à la fois lors de l’attentat de Boston et au Texas, suite à l’explosion d’une usine d’engrais chimique.

210413CST3

“L’équipe du Massachussetts était en service durant le marathon du 15 Avril, renforcée par des éléments de New York et de Rhode Island”, dit le rapport, corroborant la même information des autres rapports sus-mentionnés. Le rapport sit aussi que “Plus de 850 gardes nationaux étaient en service à Boston pour assister les autorités civiles dans la logistique, la sécurité et autres opérations. De plus, l’équipe avait reçu le renfort d’éléments de la Garde Nationale du Massachussetts et de la 387ème compagnie de commandement et de soutien ainsi que le 267ème escadron de communications de combat de l’armée de l’air de la garde nationale du Massachussetts.”
Un autre compte-rendu posté le 17 Avril sur Examiner.com notait que “Ls CST du Massachussetts a porté assistance aux autorités civiles; de plus, des personnels CST de New York, New Hampshire et Rhode Island étaient en renfort.”
Le rapport cite également le fait que plus de 400 membres de la garde nationale du Massachussetts étaient de service pour aider les agences de maintien de l’ordre à maintenir le parcours et rues adjacentes dégagées et ont continué à rester en service après l’attentat pour aider les autorités civiles.
Les véhicules vus sur la scène de l’attentat paraissent être similaires à ceux utilisés par les CST de la Garde Nationale
(Voir photo sur l’article original)

210413CST4

210413CST6

210413CST5

Bien sûr, cette information ne prouve pas de manière conclusive que les individus de type militaire pris en photo sur le site de l’attentat faisaient partie des membres des CST de la Garde Nationale ; ceci néanmoins donne au moins une explication possible et logique quant à l’explication de leur présence sur la scène du crime. Le fait que les individus furent pris en photo parlant avec des membres du FBI et de la police sur place, suggère également que leur présence n’était pas secrète et était planifiée.
Bien sûr le FBI aurait pu simplement clarifier ceci en émettant un communiqué identifiant ces personnels comme membres des CST. Au lieu de cela, il choisit d’ignorer ces photos d’un bloc et ordonna au public de ne pas reconnaître l’existence de ces photos, causant ainsi une confusion certaine, de la spéculation et une perte de confiance de ceux qui suivaient les évènements de très près.
De plus, Cette information ne veut pas dire que les autorités n’avaient pas une connaissance a priori de l’attentat. La présence massive de toute cette sécurité renforcée ne fait que renforcer la notion qu’il se pourrait qu’ils en aient eu connaissance au préalable, en conjonction avec le fait que les suspects étaient déjà bien connus du FBI ainsi qu’avec le développement actuel des connexions saoudiennes de l’ombre.
Cette information n’altère aucunement le fait que le FBI et les services du renseignement états-uniens sont depuis longtemps impliqués dans la mise en scène ou la provocation d’attaques terroristes.
http://www.nytimes.com/2012/04/29/opinion/sunday/terrorist-plots-helped-along-by-the-fbi.html?pagewanted=all&_r=0


Finalement une explication émerge quant à la présence des hommes en noir et pantalons safari

Steve Watson

Url de l’article original: http://www.infowars.com/military-men-witnessed-at-boston-bombing-identified-as-national-guard-cst-teams/print/
 
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

.


.

gold_plungeon
"Gold quotes 3 days before" Chute inhabituelle de l’Or -13%/3J précédent le jour J

.

gold-mint

Record de vente du physique (2 T d’or en pièce d’1 once échangé le 17/04)
(source : ZeroHedge via Aux infos du nain)

.


.


Facebook: création de la page mémoriale de l’attentat 8 h avant l’attentat

..

.


.


Episode de "Family Guy" 1 mois avant : décrit un attentat à Boston pendant le marathon "Family Guy Episode Predicted Boston Marathon Attack"

.


About these ads

Responses


  1. "Mais le plus étonnant est ailleurs. Un exercice anti-bombes a été mené au Marathon de Boston, deux heures avant le drame, au lieu exact où les vraies bombes ont explosé. Pourtant, lorsque un journaliste a posé une question à ce sujet lors de la conférence de presse du FBI, l’agent spécial Richard Deslauriers a refusé de lui répondre et a cherché une autre question." (voltairenet.org)

  2. George W. Bush tells Diane Sawyer he was worried about a possible organized terrorist plot.

  3. Suspects & Black Backpacks ! Boston Marathon Bombing Event !

  4. Le Boston Globe a filmé la double explosion via http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marathon-de-Boston-la-piste-de-l-Etat-profond-17795.html

  5. James Corbett: When False Flags Don’t Fly


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 2  388 followers

%d bloggers like this: