Publié par : actusbestof | novembre 9, 2012

L’historien Vincent Reynouard harcelé gravement ! où sont les défenseurs de la liberté d’expression ? #histoire


L’Historien Vincent Reynouard est une nouvelle fois poursuivi et montre les 3 passages incrimés dans le cadre de la loi Fabius-Gayssot

Un tel acharnement sur un simple père de famille, historien assidu, n’est que l’expression d’une lâcheté insoutenable qui salit l’honneur de la France et de la justice.

L’ensemble des chercheurs toutes disciplines confondues et de toutes tendances politiques sont appelés à soutenir ce symbole qu’est devenu malgré lui M. Reynouard contre la pire loi fasciste que la France subit depuis plusieurs années.

Il est grand temps d’abroger ces lois d’un autre âge, qui salisse l’honneur et la réputation de la France comme « pays de la liberté d’expression ».

On ne pourra plus longtemps d’un côté, permettre à des criminels de commettre des actes qui détruisent les individus sinon la société (abus financiers, pédocriminalité, corruption,…) et  d’échapper à une forme de justice adaptée et d’un autre côté, harceler sans discontinuer, avec une lâcheté incroyable, de simples citoyens, courageux et engagés dans ce devoir de vérité qui est le premier sacerdoce normal et naturel d’un scientifique et d’un chercheur… Ca suffit !


Vincent Reynouard, fait état de l’avis de l’huissier reçu qui lui vaut d’être une nouvelle fois victime harcèlement digne des périodes « nauséabondes » de notre histoire…


Documentaire sur le personnage Faurisson (Eric Blanrue)


Alain Soral à propos de la loi Fabius-Gayssot


Jean Bricmont prend la parole pour dénoncer la loi Fabius-Gayssot


Laisser un commentaire

Catégories