Publié par : actusbestof | mai 12, 2013

Vincent Reynouard défend la liberté d’expression face à Charlie Hebdo


16 mai 2013 Commentaire après le procès du 13

 » Des faux rebelles au péteux. Procès « Charlie Hebdo »


Avant le procès du 13 mai 2013

Charlie-Hebdo : la liberté d’expression 2 poids/2 mesures ?

« Petite vidéo qui présente ma défense à mon procès dans deux jours à Paris contre Charlie Hebdo. J’y démasque les méthodes déloyales du Système ainsi que l’hypocrisie de Charlie Hebdo. » (Vincent Reynouard, historien)

.


24 septembre 2012 – annonce du procès qui aura lieu prochainement

« Le 24 septembre dernier, Vincent Reynouard [Agé de 43 ans, père de huit enfants, ancien ingénieur, ancien enseignant de mathématiques adoré de ses élèves] a été appréhendé suite à un mandat d ’arrêt qui avait été lancé contre lui. A l ’origine de cette affaire : une plainte pour contrefaçon déposée à son encontre par Laurent Sourisseau (alias RISS). Dans cette vidéo, Vincent Reynouard, finalement relâché et placé sous contrôle judiciaire, s ’explique et lance un appel à Laurent Sourisseau. »

.


2012 : A voir également à propos de la loi Fabius-Gayssot

Un tel acharnement sur un simple père de famille, historien assidu, n’est que l’expression d’une lâcheté insoutenable qui salit l’honneur de la France et de la justice.

L’ensemble des chercheurs toutes disciplines confondues et de toutes tendances politiques sont appelés à soutenir ce symbole qu’est devenu malgré lui M. Reynouard contre la pire loi fasciste que la France subit depuis plusieurs années.

Il est grand temps d’abroger ces lois d’un autre âge, qui salisse l’honneur et la réputation de la France comme « pays de la liberté d’expression ».

On ne pourra plus longtemps d’un côté, permettre à des criminels de commettre des actes qui détruisent les individus sinon la société (abus financiers, pédocriminalité, corruption,…) et d’échapper à une forme de justice adaptée et d’un autre côté, harceler sans discontinuer, avec une lâcheté incroyable, de simples citoyens, courageux et engagés dans ce devoir de vérité qui est le premier sacerdoce normal et naturel d’un scientifique et d’un chercheur… Ca suffit !

(la suite et vidéo, voir l’article : « L’Historien Vincent Reynouard est une nouvelle fois poursuivi et montre les 3 passages incrimés dans le cadre de la loi Fabius-Gayssot« )

.


+ d’articles sur Vincent Reynouard : https://bestofactus.wordpress.com/?s=vincent+reynouard&x=0&y=0


Responses

  1.  » Ne perdons pas notre temps en débats inutiles »


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :